Piscine marque Thomas

Comment reconnaitre un spa de bonne qualité ?

Le spa pas cher fournit un bain d’eau chaude bouillonnante et des jets hydromassants. Ce bain à remous est synonyme de détente, de relaxation et de bien-être. Donc, c’est un moyen de distraction et de réhabilitation sanitaire dont on peut bénéficier en été comme en hiver. Cependant pour une utilisation pérenne et durable de votre spa, il faut que celui-ci soit de bonne qualité.

Critères de qualité pour spa

Pour reconnaître un spa de qualité, il faut s’intéresser à la structure de celui-ci. Il doit aussi contenir une garantie d’au moins 10 ans. D’abord, un spa c’est une eau qui reste chaude. C’est l’action de l’eau chaude sur vos muscles et de vos articulations qui va provoquer la détente et enclencher le processus de récupération. Pour cela, il est important que la température de l’eau de votre spa reste comprise entre 35 et 40 °C. La qualité de l’eau aussi importe car celle-ci doit être limpide, le fonctionnement devra aussi être suffisamment silencieux.

Les qualités du spa

Il est préférable d’éviter les structures en acier qui auront tendance à se rouiller et donc s’abîment dans le temps, lorsque vous voulez choisir une bonne structure. Actuellement, le matériau reconnu le plus solide pour la structure d’un spa, c’ est bien le bois imputrescible traité a cœur. La structure doit posséder une couche épaisse de mousse en polyuréthane de forte densité ou un système de d’isolation polyisocyanure qui assure une isolation encore plus poussée. Aussi, le système de filtration doit être efficace pour une filtration optimale afin d’évacuer toutes les impuretés. Enfin, , pour profiter des bienfaits d’un spa, il faut avant tout être bien installé. C’est pourquoi il faut être attentionné face à l’ergonomie du spa, les courbes, ainsi que l’emplacement des bus selon vos besoins.

Vous voulez réagir, inscrivez votre commentaire !

Les publications similaires de "Nos spas"

  1. 19 Janv. 2021Atteignez le summum de la relaxation via la balnéothérapie71 vues
  2. 11 Mai 2020Quand est ce que je dois changer le filtre de mon jacuzzi ?761 vues